Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Marie

Amy Marie

Il me plait, j'aimerai bien le connaitre à ma place que feriez vous?

je croise un mec que je ne connais pas dans mon quartier depuis deja plus d'un an (il me semble que c'est un nouveau débarqué) en fait sa salle de sport est à coté de la mienne, et je le croise de temps à autre, il m'a laissée passer plusieurs fois en travaversant la route je le remercie et je passe. je sais qu'il m'a remarqué il me regarde des fois (faut dire que je suis plutot une jolie fille je passe pas inapérçue) mais le truc c'est que le mec est tellement timide ou réservé ou prétentieux ou. pd je le vois a chaque fois avec le même mec mais il peut etre son copain, lui il est pas du genre à draguer les nanas dans la rue ça se voit qu'il est riche donc peut etre il regarde pas n'importe qui ou bien il est pris ou j'en ne sais rien.
moi aussi je suis timide quand je ne connais pas la personne je peux pas lui faire les yeux doux ou autre. a ma place que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




si tu dit qu'il regarde des fois alors regarde le plus souvent essai de faire en sorte que lui voix que toi tu le regarde et quand il te regarde fait lui un signe de la tête du genre bonjour et a force s'il te répond d'un signe de la tête fait lui un signe avec la main chaque foi que tu le vois puis une foi qu'il te répond plusieurs fois ba di lui bonjour et a force peut etre que la conversation va s'engager d'elle même
apprend à le connaître puis échange des mots avec lui ne te fie pas au apparence il est peut Etre Arco de toi
ca,je connais,le temps qui passe,on aimerait qu'il se passe qqch,on y arrive pas,ca lasse,on attends,c'est dur!
souriez,grand sourir,ce sera déja ca. regardez s'il vous sourit,s'il vous regarde avec attention. si vous n'osez pas aller vers lui,ca peut faire durer le suspense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Decouvrez tous nos produits Pot de fleurs sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pot de fleurs au meilleur prix. Cache-pot ceramique Diam.19 x H.17.2 cm rouge sombre au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dan
  • ZARA Canada ENVOI GRATUIT. Des accessoires urbains pour tous les looks de garcon. Des idees mode et idees cadeaux originales. ENVOI GRATUIT. Grand choix d'accessoires bebe. Achetez en ligne nos accessoires indispensables pour bebe garcon. ENVOI GRATUIT. Des
  • Sac rose poudré Retrouvez toute la collection automne des sacs et pochettes pour femme par Balzac paris, boutique de vetement pour femme. Emportez avec vous l'essentiel tout en restant tendance !.Voici un nouveau coloris pour notre sac Olive, il a ete imagine dans u
  • Bolsonaro assure ne pas Alors que Jair Bolsonaro et son gouvernement ont cree la polemique cet ete en se moquant du physique de Brigitte Macron sur les reseaux sociaux - d. Apres les propos provocants du president bresilien, c?est au tour d?un de ses ministres de s?attaquer
  • Pourquoi les hommes perdent'ils toujours quelques choses? Cherie t'as vu mes clés? Dis tu sais ou sont mes chaussettes?t'es sure que t'as pas touché a mes papiers j'etais sur de les avoir posé la. EN SAVOIR
  •  
  • Koman etre sur kell m'aime vrémant? paske je doute souvan je kroi kell me kiff mes ell mate dautres gar alor moi ça me fé panse kell ai pas si sérieuseAIDEZ MOI EN SAVOIR
  •  
  • Demain c'est l'anniversaire de ma petite soeur, je veux lui offrir un beau cadeau mais? je sais pas ce qu'il lui ferais plaisir.(elle a 12ans) Je lui ai demandé tout à l'heure, elle m'a répondu "rien" :/ Je sais qu'elle aime bien les cartoons, elle a une console psp, plein de livres.elle a tout ce qu'il faut , j'ai aucune idée de ce q
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍴 Beurre ou Margarine : Choisir les Bonnes Matières Grasses ? 🍴

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article