Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Marie

Amy Marie

Elle ma dit je sais pas si tu me merite?

quand je lui ai envoyer sa:
"tu sais j'aurai preferé etre ce mec avec qui t'es sortie sans meme avoir des sentiments pour lui,sans meme le connaitre.mais par rapport a lui je t'aime." elle ma dit :"Et tu m'aime encore ahmed?" j'ai dit :"oui,je t'es toujours aimer."
elle ma dit:"Franchement ahmed ,. tu merite une fille meilleur que moi , qui t'aime!!"
j'ai dit :"mais si tu regarder avec mes yeux,tu verra que toi!"
elle ma dit :"Mais tu me merite passs :( "
j'ai dit: "et pourquoi tu dis sa?"
elle ma dit :"t'aime une personne qui est vraiment un plus dans la vie. tu merite une personne qui elle aussi t'aime ahmed!!"
j'ai dit: "blablablaba"
et puis le lelendemain
j'ai dit :"maintenant,tu me dit pourquoi tu me dis que tu me merite pas? D’ailleurs,c'est pas toi qui decide si tu me merite ou pas,c'est moi."
elle ma dit :"C'est vraii
Et t'en pense quoi? que jte merite?"
j'ai dit : "Oui!tu me merite bien sur!"
et puis elle ma rien dit. apres moi j'ai dit :"et moi je te merite?"
elle ma dit :"Jsais pas"
j'ai dit "pourquoi?"
elle ma dit :"Ba jsais paaa"
apres une heure j'ai dit: "Ok!" comme sa
elle ma rien dit.
et depuis elle se connecte plus sur fb.et sa fait 3 jours mdr.
mais on s'est vu o lycée a part la biz rien du tout.
mais ma question est :qu'est ce qu'elle veut dire par "je sais pas".
merci d'avance. :) EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur on parle pas beaucoup o lycee.j'arrive pas a lui parler sa me fait un truc au coeur des que je la voit.
Trop de fautes et d'abréviations (tu ne respectes même pas les gens que tu sollicites), j'ai décroché à la quatrième ligne.
Mais c'est clair : cette fille ne veut pas de toi, point barre.
Passe à autre chose.
de la merde ta vie
amen ite missa est
elle n'arrive pas à te dire non.
Je crois qu'elle n'est pas amoureuse de toi, mais elle ne sait pas comment te le dire sans te faire de mal. Ne t'accroche pas trop à elle car tu vas être déçu
=)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cloche alimentaire pliable Venez d?couvrir notre s?lection de produits cloche a fruits au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Grill Club. CHF 2.90. cloche alimentaire en melamine et plexiglass pour retenir les odeurs de fromage ect. passe au lave-v
  • de l'huile d'olive en broyant . Vous utilisez deja l'huile d'olive pour faire la cuisine, mais savez-vous que ses bienfaits pouvent vous permettre de vivre plus longtemps?. Lorsque l'on souhaite perdre du poids, on a tendance a se focaliser uniquement sur le contenu
  • Comment repasser chemise ou chemisier Les astuces menage et repassage Azae : quelques conseils et astuces pour repasser une chemise vite et bien : a vous la vie facile !. Le repassage est une veritable corvee pour la plupart d?entre nous. Repasser une seule chemise est meme un vrai chale
  • Un Noël Magique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pour les célibataires, le 14 février approche à grands pas, voulez vous louer un Valentin pour cette occasion? Comme c'est un grand evenement de la vie je me loue pas cher pour la soirée
  • Mon ex veut me prendre la garde d'un de mes enfants? "cela fait un mois a chaque fois qu'il prend son fils 12 ans et sa fille 9 ans il demande juste a son fils s'il veut venir vivre avec lui. a 7O km de chez moi; pendant 3 ans il ne les a casi pas pris , cela me fait peur meme si je sais qu'il les aime" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les insomniaques comme moi!? Ce soir, pour oublier les tracas et les angoisses, une question curieuse s'impose!Quelle est votre position du kamasutra favorite, et avec laquelle de vos célébrités préférées voudriez-vous la pratiquer? Allez, soyons réveur =)
  • Est ce que c'est important l'age? en ce moment je vie avec un jeune homme roumain de 23ans et moi de 41ans depuit 3mois et je suis trés amoureuse de lui, et pourtant il a l'air de tenir a moi ,est ce que l'age est important?
  • Un petit nid d'amour? Envie de louer une maison pas chère au bord de la mer pour cet été. Vos idées sont les super bienvenues.Bretagne ou sud. Un grand merci d'avance pour les tuyaux !
  • A quel moment vous rendez-vous compte que vous n'êtes plus amoureux? Est-ce quand vous arrêtez de penser à lui à chaque instant ou lorsque vous n'avez plus cette délicieuse douleur qui vous prend au ventre quand vous y pensez?Ou autre chose.Merci de vos réponses.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sur la route du miel de châtaignier, Filière responsable Auchan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article