Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Marie

Amy Marie

Je suis complétement perdue?

voilà comme annoncé la dernière fois, j'ai succombé et j'ai couché avec mon patron. A vrai dire sa a été comme un flash pour nous deux depuis le premier jour ou j'ai eu mon entretien.
depuis on s'est revue et on a recouché ensemble
je me rend compte qu'en fait il compléte parfaitement mon concubain il a le coté tendre et affectueux qu'il manque à mon homme; De plus sexuellement il est bcp plus ouvert.
Le problème s'est que j'aime vraiment sincerement mon homme mais que je ne cesse de penser à mon patron
Situation délicate il a une copine depuis 10 ans et moi depuis 2 ans.
je sais qu'entre lui et moi il ne pourrait rien se passer de sérieux car nos caractères sont incompatible, même si on rigole bien ensemble, mais sexuellement c cool
en plus, vu que je suis tres prise par le boulot, je me suis eloigné des mes copines, donc plus personne a qui demandé conseils.
je pense bcp a lui même beaucoup trop. lui aussi
j'ai peur de m'attacher. jai peur de peur de perdre mon homme. EN SAVOIR PLUS >>>




pour heureuse et jen redemande:
non je pense pas quil y est de sentiments, mais il 'attire vraiment bcp,
meme quand je me dit bon aujourdhui je vais au bouot et je craque pas quoiquil arrive Il me suffit d'un sourire de sa part pour craquer et ne plus me controler.
certains on peut etre du mal a comprendre ma situation mais oui je l'aime mon homme mais il ne mapporte pas tt ce que jai besoin mais je ne peut pas le quitter car je l'aime bcp bcp
mon patron le complete
tu pense bcp à ton patron c'est normal c'est tout nouveau dans tu passe à chaque fois le film de vos rencontres et tu rèves mais la raison doit l'emporter ma chère pense à ton ami que ferais tu s' il te disais qu'il a couché avec une de ses collègues? tu le dit toi même tu ne vois pas l'avenir avec ton patron donc que cherches tu? à te faire mal à toi et aux autres car il n'y a pas que toi dans l'affaire soit forte et raisonnable trop de passion nuit bisou
Ben vue la situation, je dirais que tu n'as pas le choix, tu dois choisir. Donc si une de tes amies vivait la même situation, tu lui conseillerais quoi toi? Tu serais prête à mourir pour lequel, tu vivrais le reste de tes jours avec lequel? Tu dois te poser une batterie de questions pour te sortir de ce dilemme
oh merde tu vraiment yeaaaaaaaaaaaah j te dégoût
A mon avis, tu dois quitter les deux mecs ( puisqu'ils manquent tous les deux de qq chose que tu cherches chez un homme) et trouve toi un HOMME, qui saurait te faire monter au 8ème ciel.puisqu'aucun de ces deux mecs n'est assez costaud pour le faire.ok?
Décidement tu ne sais pas ce que tu veux:!
coucher evec deux hommes prétendre aimer l'un et l'autre tu es plus qu une pute!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lorsque l'avant pied appui fortement . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Tête fil nylon multifils alu OZAKI Achetez Tete debroussailleuse 4 fils Alu Universelle Speed - Piece neuve : Debroussailleuses : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?. EN STOCK : Tete a 4 fils universelle en alu 2.4mm o Silex? pour debroussailleuse thermique pas cher. Livra
  • 5kg en 1 semaine Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Peut-on perdre 5 kilos en 1 semaine ? Voire meme perdre 10 kilos en 1 semaine ? A en croire ce que l
  • Hydratation et fatigue vocale Les nodules et les polypes aux cordes vocales sont des affections benignes qui provoquent une alteration de la voix, souvent un enrouement. Ils surviennent generalement a la suite d?une mauvaise utilisation de la voix, en combinaison avec une irritat
  • Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel?? sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier!
  • Pourquoi les femmes. (je ne sais plus)? ? je vous laisse terminer la question?elles ont de grandes qualités mais aussi des Dé!que alors dit Dédé?Bisous sur les dé. ;-)
  •  
  •  
  • Le silence : un allié ou un ennemi? Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes! EN SAVOIR
  • Cette lettre n'est elle pas explicite quant à nôtre non intervention sur des pays en état de guerres? Ce n'est qu'un courrier,de Monsieur Charles De Gaulle,adressé au Président des états Unis,car nul conflit ne peut être prolongé si la diplomatie entame la discution.Pourquoi envahir un Pays (Irak,Afganistan),alors que la raison d'être et de parler,m

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Débat Vers la démocratie E.Chouard et C.Laurut Partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article